Soumettre votre relevé de compteur

À chaque mois, vous avez une période de trois jours pour lire votre compteur et soumettre votre utilisation d’énergie. Si un relevé de compteur est soumis à l’extérieur de cette période, les factures sont estimées pour le mois. La lecture de votre compteur est prévue à chaque deux mois, sauf pour les compteurs des clients qui en font eux-mêmes la lecture.

Vous pouvez trouver votre période de trois jours sur votre facture, votre fiche de relevé de compteur, ou par SMS, courriel ou téléphone à partir de votre compte en ligne. Si vous déménagez dans une propriété ou en sortez, vous devez soumettre les relevés de compteur initiaux/finaux le jour du déménagement.

Où soumettre vos relevés de compteur

Nous avons des moyens pratiques de soumettre vos relevés de compteur :

Compte en ligne

Plus facilement, votre information est déjà présente dans notre application mobile et votre compte en ligne.

Formulaire en ligne

Utilisez votre adresse et votre numéro de compteur pour remplir notre formulaire de relevé de compteur.

Téléphone

Call 1 800 652-4490, choose your preferred language and follow the prompts to submit your natural gas or electricity meter reading.

Landlord Express

Si vous êtes propriétaire ou gestionnaire d’un immeuble résidentiel dont les locataires paient leur propre facture d’énergie, utilisez Landlord Express.