Comment repérer une escroquerie

Cet article a été publié en juin 2020 et peut contenir des informations obsolètes.

Les escrocs trouvent toujours de nouvelles façons de vous voler votre argent. Ils profitent même de la pandémie en exploitant les peurs des gens, menaçant de couper l’électricité dans la demi-heure qui suit s’ils ne payent pas immédiatement.

Ne soyez pas une victime. Découvrez les signes révélateurs d’une escroquerie en visitant notre page web Fraudes et escroqueries.

Nous avons également mis fin à toutes les interruptions de service liées aux comptes en souffrance jusqu’à nouvel ordre en raison de la pandémie.

Si toutefois vous recevez un appel, un message texte ou un courriel que vous croyez frauduleux, communiquez avec nous sur Facebook et Twitter ou téléphonez-nous au 1 888 624-9376 (1 888 MBHYDRO).

Faites tout cela avec notre application

Notre application vous aide à accéder à votre compte à la maison ou en déplacement. Restez informé grâce aux notifications push concernant les factures, les relevés de compteurs, les pannes et bien plus encore.

Télécharger dans l’App Store L’obtenir sur Google Play
Une personne se connectant à l’application Manitoba Hydro sur son téléphone intelligent.