Le point sur les formulaires hors ligne : mise en œuvre d’une solution temporaire

Cet article a été publié en février 2024 et peut contenir des informations obsolètes.

Depuis le vendredi 9 février 2024, bon nombre de nos formulaires en ligne ne sont pas accessibles en raison de problèmes techniques. Le 16 février, nous avons mis à votre disposition des versions en format PDF de ces formulaires que vous pouvez télécharger, remplir et nous retourner par courriel en vue de leur traitement manuel.

Nous avons commencé par rendre disponibles en format PDF les formulaires les plus populaires et nous aurons bientôt achevé la conversion de l’ensemble de ces documents. Il vous suffit d’y inscrire les renseignements demandés et de nous envoyer la version remplie par courriel à l’adresse indiquée sur la page du formulaire.

Nous vous remercions de votre patience. Nous sommes conscients des inconvénients que cette situation peut vous occasionner et nous nous efforçons de régler ces problèmes techniques le plus rapidement possible.

Remarque : L’application et le compte en ligne de Manitoba Hydro ne sont pas touchés par cette panne. Vous pouvez donc continuer d’utiliser toutes les fonctions de votre compte en ligne comme vous le faites normalement.


Faites tout cela avec notre application

Notre application vous aide à accéder à votre compte à la maison ou en déplacement. Restez informé grâce aux notifications push concernant les factures, les relevés de compteurs, les pannes et bien plus encore.

Télécharger dans l’App Store L’obtenir sur Google Play
Une personne se connectant à l’application Manitoba Hydro sur son téléphone intelligent.