Le point sur les formulaires hors ligne : mise en œuvre d’une solution temporaire

Depuis le vendredi 9 février 2024, bon nombre de nos formulaires en ligne ne sont pas accessibles en raison de problèmes techniques. Le 16 février, nous avons mis à votre disposition des versions en format PDF de ces formulaires que vous pouvez télécharger, remplir et nous retourner par courriel en vue de leur traitement manuel.

Nous avons commencé par rendre disponibles en format PDF les formulaires les plus populaires et nous aurons bientôt achevé la conversion de l’ensemble de ces documents. Il vous suffit d’y inscrire les renseignements demandés et de nous envoyer la version remplie par courriel à l’adresse indiquée sur la page du formulaire.

Nous vous remercions de votre patience. Nous sommes conscients des inconvénients que cette situation peut vous occasionner et nous nous efforçons de régler ces problèmes techniques le plus rapidement possible.

Remarque : L’application et le compte en ligne de Manitoba Hydro ne sont pas touchés par cette panne. Vous pouvez donc continuer d’utiliser toutes les fonctions de votre compte en ligne comme vous le faites normalement.


Certains de nos formulaires en ligne ne sont pas accessibles

Certains de nos formulaires en ligne ne sont pas accessibles

Les formulaires en ligne de Manitoba Hydro ne sont pas accessibles en raison de problèmes techniques. Une équipe travaille à rétablir l’accès aux formulaires, mais aucun délai n’a été fixé. Certaines demandes peuvent être traitées par téléphone au 1 888 624-9376.