Si vous faites de la navigation de plaisance dans la région de Goose Creek, près du pont du chemin Churchill River, prenez note que des travaux de réparation sont en cours sur le pont et que nous procédons à l’enrochement des berges.
Pour votre sécurité, faites preuve de prudence à l’approche ou au passage de cette section de la voie navigable près de Goose Creek.
Comme le prescrit Transport Canada, l’avis fédéral complet est reproduit ci-dessous :
Loi sur les eaux navigables canadiennes
Avis public modèle
Manitoba Hydro donne avis, par les présentes, qu’une demande a été déposée auprès du ministre des Transports en vertu de la Loi sur les eaux navigables canadiennes pour l’approbation des plans et de l’emplacement de l’ouvrage décrit ci-après.
En vertu du paragraphe 7(2) de ladite loi, Transport et Infrastructure Manitoba a déposé auprès du ministre des Transports, dans le Registre en ligne de l’outil de recherche de projet en commun (http://cps.canada.ca/), sous le numéro de registre 10919 ou sous le numéro de dossier PPN 2009-609634, une description de l’ouvrage décrit ci-après, de ses plans et de son emplacement :
- Route en remblai
- Travaux de réparation du pont et enrochement des berges à la hauteur du pont du chemin Churchill River dans le secteur de Goose Creek.
Les commentaires concernant les effets de ces travaux sur la navigation maritime peuvent être envoyés en utilisant le site de Recherche de projet en commun mentionné ci-dessus dans la section Commentaires (recherche par le numéro indiqué ci-dessus) ou, si vous n’avez pas accès à Internet, en envoyant vos commentaires directement à :
Programme de protection de la navigation – Transport Canada
344, rue Edmonton
Winnipeg (Manitoba)
R3C 0P6
Transports Canada ne publiera pas vos commentaires liés à un projet sur le registre public en ligne. Toutefois, les informations et les enregistrements relatifs à un ouvrage sont considérés comme des dossiers publics non classifiés et peuvent être obtenus dans le cadre d’une demande judiciaire. Par conséquent, les informations et les enregistrements fournis ne devraient pas contenir d’informations confidentielles ou sensibles. Si vous souhaitez fournir des informations confidentielles ou sensibles qui, à votre avis, ne devraient pas être rendues publiques, veuillez communiquer avec Transports Canada avant de les transmettre.
Sachez enfin que les commentaires ne seront pris en compte que s’ils sont envoyés par écrit (de préférence par voie électronique) et reçus au plus tard 30 jours après la publication du dernier avis. Bien que tous les commentaires conformes à ce qui précède seront pris en compte, aucune réponse individuelle ne sera envoyée.