Les services en ligne et l’application de Manitoba Hydro non disponibles samedi

Manitoba Hydro vous informe que certains services en ligne ne seront pas disponibles le samedi 5 octobre, car la société procède à la mise à niveau de certains de ses systèmes internes.

Les transactions en libre-service dans le site Web seront indisponibles, y compris les fonctions de compte client telles que la facturation et l’envoi d’un relevé de compteur, le signalement en ligne des pannes d’électricité et la carte des pannes de la société. De plus, l’application Manitoba Hydro sera hors ligne le samedi 5 octobre.

Les clients peuvent toujours signaler les pannes d’électricité au 1 888 624-9376. Le centre de service à la clientèle de Manitoba Hydro sera disponible samedi pour répondre aux appels. À titre de rappel, si vous voyez des fils électriques tombés, restez à 10 mètres de distance et appelez le 911. Si vous sentez une odeur de gaz naturel, quittez la zone et appelez immédiatement le 911.

Il n’y aura aucun effet sur les autres services d’électricité et de gaz de Manitoba Hydro, et les équipes répondront aux urgences, aux pannes d’électricité et aux autres appels comme d’habitude.

« Nous sommes conscients de l’impact que cette interruption de service en ligne peut avoir sur nos clients et nous vous remercions de votre patience », a déclaré Scott Powell, directeur des communications de Manitoba Hydro.

« Manitoba Hydro cherche continuellement à améliorer ses niveaux de service à la clientèle, et ce travail est essentiel à ces efforts. »

Pour en savoir plus, contactez :

Peter Chura, Media Relations Officer
431-323-4511
pchura@hydro.mb.ca