Facturation de Manitoba Hydro pendant une grève des services postaux

Les clients de Manitoba Hydro qui reçoivent une facture en format papier par la poste doivent savoir que la livraison pourrait être retardée en raison de l’arrêt de travail à Postes Canada.

Pour les clients qui ont déjà un compte en ligne, il vous suffit de vous connecter pour voir votre facture et la date d’échéance de votre paiement à tout moment. Vous pourrez y visualiser, imprimer ou enregistrer la facture pour vos dossiers.

Les clients qui n’ont pas encore ouvert de compte en ligne peuvent le faire en indiquant leur code postal et leur numéro de compte à 14 chiffres. Les informations relatives à la facturation, à l’utilisation et au compte seront accessibles en tout temps dans notre application ou un navigateur. Les clients qui souhaitent continuer à recevoir une facture papier peuvent toujours le faire même s’ils ont un compte en ligne.

Ouvrez une session ou inscrivez-vous pour obtenir un compte en ligne de Manitoba Hydro.

Les clients de Manitoba Hydro qui n’ont pas accès à Internet peuvent appeler notre ligne de facturation automatisée au 1 204 289-7278 pour connaître le montant de leur facture et la date d’échéance.

Pour plus d’informations, veuillez contacter :

Peter Chura, agent des relations avec les médias
431 323-4511
pchura@hydro.mb.ca

Faites tout cela avec notre application

Notre application vous aide à accéder à votre compte à la maison ou en déplacement. Restez informé grâce aux notifications push concernant les factures, les relevés de compteurs, les pannes et bien plus encore.

Télécharger dans l’App Store L’obtenir sur Google Play
Une personne se connectant à l’application Manitoba Hydro sur son téléphone intelligent.