Votre facture papier en cas d’interruption de travail à Postes Canada

Si vous recevez vos factures de Manitoba Hydro en format papier et par la poste, la livraison pourrait en être retardée ce mois-ci en raison d’une éventuelle interruption de travail chez Postes Canada. Veuillez noter que les chèques envoyés par la poste pourraient également arriver avec du retard.

Si vous avez déjà un compte en ligne, il vous suffit de vous connecter pour voir votre facture et la date d’échéance de votre paiement à tout moment. Vous pourrez y visualiser, imprimer ou enregistrer la facture pour vos dossiers.

Si vous n’avez pas encore ouvert de compte en ligne, il vous suffit d’indiquer votre code postal et votre numéro de compte à 14 chiffres. Vous pouvez accéder à tout moment aux informations relatives à votre facturation, votre utilisation et votre compte à partir de notre application ou d’un navigateur. Si vous souhaitez toujours recevoir vos factures en format papier, c’est possible, même si vous avez un compte en ligne.

Vous pouvez payer votre facture auprès de votre institution financière, en ligne ou en personne. Dans le nord du Manitoba, les magasins du nord continueront à percevoir les paiements comme d’habitude. Voir d’autres façons de payer votre facture Manitoba Hydro.

Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Les clients de Manitoba Hydro qui n’ont pas accès à Internet peuvent appeler notre ligne de facturation automatisée au 1 888 624-9376 pour connaître le montant de leur facture et la date d’échéance du paiement.